LE SGC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE SGC

Forum sur stargate
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'accés pour la SGC-W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
COLONEL Sous chef wing
COLONEL Sous chef wing
Ezekiel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : reunion
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'accés pour la SGC-W Empty
MessageSujet: Demande d'accés pour la SGC-W   Demande d'accés pour la SGC-W Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:53

Bonjour les généraux ,

J'aurai une idée à vous faire part ,

* elle consiste en le simple fait d'autoriser les membres de la SGC-W à pouvoir avoir accès total au forum (comme : la salle de briefing...etc ) , car normalement les membres SGC-W sont promus une fois le nombres de point acquis (50 000 pts je crois) , à devenir membre à part entière de "LE SGC" , il parait normal qu'il est un accès non limité au savoir de ce qui sont déjà membre du " LE SGC " au cas où ils doivent par le futur avoir une situation dans le cas identiques à l'une des actions passée et qui inscrite dans un item bloqué au WING aurait pu être une solution rapide et efficace .

* Pour ce qui est de la sécurité qui paraît être une évidence pour la survie de l'alliance et de ses membres , pour accepter donc que tout les membres SGC-W ai recours à tout documents , il faut être sûr de leur loyauté et avoir un recrutement sécuritaire en connaissant du futur membre au SGC-W , son nom , son nombre de point , ses anciens contrats dans d'autres alliances , et sa raison de départ ou de bannissement de la dernière alliance dont il fut membre et ses motivations a devenir l'un des notre ainsi que son ambition pour le futur .

Sur ceux merci de votre attention et de m'avoir prêter de votre temps , mon Général .

Chef Atlante 5 , EZEKIEL .
Revenir en haut Aller en bas
GENERAL JACK ONEILL
FONDETEUR DU ( LE SGC )GENERAL DU SGC
FONDETEUR DU ( LE SGC )GENERAL DU SGC
GENERAL JACK ONEILL


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/01/2008

Demande d'accés pour la SGC-W Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés pour la SGC-W   Demande d'accés pour la SGC-W Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:57

je ferais cela quand j'aurais un peux de temps car il faux crée un groupe et mètre tout les membre dedent en attendent peux tu demande a tout les membre de la wing de m'envoyer un message privé sur le jeux afin que je sache qui ces inscrit dans le forum comme cela je gagnerais du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
COLONEL Sous chef wing
COLONEL Sous chef wing
Ezekiel


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : reunion
Date d'inscription : 06/05/2009

Demande d'accés pour la SGC-W Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés pour la SGC-W   Demande d'accés pour la SGC-W Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:23

Très bien mon Général .

J'envoie un message collectif à la WING , j'ai pu y voir que de nombreux ne c'était pas connecter depuis quelques jours donc je ne sais pas si tout le monde y répondra .

Mais je ferai mon possible .

Chef Atlante 5 , EZEKIEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés pour la SGC-W Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés pour la SGC-W   Demande d'accés pour la SGC-W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés pour la SGC-W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade pour la guile Könöha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SGC :: Bureaux des Généreaux-
Sauter vers: